traducteur
Connexion
Derniers sujets
» juste pour la tchatche quand on passe ^^par Libmatth Ven 10 Juin 2022 - 14:25
» Reprise de la Team
par Vinoc Lun 18 Jan 2021 - 16:11
» dans ton cul 2
par Heimatau Mar 29 Jan 2019 - 23:55
» Les Anniversaires ! / Birthdays !
par Heimatau Mer 28 Juin 2017 - 4:38
» Hexadecimal : Challenge edit
par Heimatau Dim 12 Juin 2016 - 22:09
» le mokisui (pour ne pas se perdre dans les intitules ^^)
par Heimatau Sam 30 Jan 2016 - 18:03
» Fullspeed Rocket Cup
par OMD mick Sam 5 Sep 2015 - 0:51
» DST Cup Rocket edition
par Carl CJ Ven 12 Juin 2015 - 10:53
» Coucou les gens
par Vinoc Mer 6 Mai 2015 - 6:53
» wrc 2015
par fzztichta Lun 9 Fév 2015 - 21:31
» Projet pour la team - IMPORTANT
par snake Dim 1 Fév 2015 - 10:42
» bonne année
par snake Dim 1 Fév 2015 - 10:38
» DST Cup IV
par Carl CJ Lun 29 Déc 2014 - 15:26
» 200 Miles d'Ovlind - 13/21 Décembre
par Carl CJ Ven 26 Déc 2014 - 12:23
» 1000 miles of christmas
par manu 19 Mar 2 Déc 2014 - 16:37
Serveurs de la Team
Projet pour la team - IMPORTANT
+7
Titi 38
Zaza
KakaroX4
tiko
Mau
L'Daron
Antoine
11 participants
Page 1 sur 1
Projet pour la team - IMPORTANT
Salut à tous ! je suis vraiment heureux que la team revienne sur tm1 et sur différents styles ! 
J'ai ici quelques idées pour améliorer la team !
1) Les Line-ups :
- Dirt : Je pense qu'il n'y a pas de soucis à ce niveau !
- Tech : il faudrait recruter beaucoup car nous ne sommes que deux pour le moment à vraiment jouer tech !
- FS : Je pense qu'il serait bon de fusionner avec une team telle que les GoFast, qui nous apporteraient du niveau et du recrutement !
Ah oui ! Je suis passé Admin ESL sur Trackmania ² Stadium !
2) Les compétitions :
Il FAUT conserver la dirty championship ! J'ai de même organisé la première édition de ma compétition FS sur tm1 et j'aimerais l'étendre à tm2 et sur le tech et le dirt en présentant une version de la dirty championship avec playoffs !
Je pense qu'en améliorant nos line-ups nous pourrons bientôt refaire des grosses compétitions telles que les Premierships de l'ESL et d'autres compétitions tech et dirt !
J'ai en tête des idées pour nos futures compétitions ! 24h all styles !
3 ) Les recrutements :
y'a pas à réfléchir ! Faut recruter !
4) La Structure de la team :
voilà la partie la plus intéressante et la plus longue à lire !
4-1 ) Admins, Section-Admin, Team-Captain, Team-Manager, Players
Admins : Titi et Daron resteront les mastersadmins ! pas de discussion !
Section-Admin : Ce sont ceux qui gèrent les différentes sections et veillent à leur bon fonctionnement !
Team-Captain : Ce sont les capitaines de chaque line-up, sachant qu'il pourra y avoir plusieurs LU's par section, ce sont des joueurs désignés par les joueurs !
Team-Manager : le manager va gérer les doodles, les lines-ups et tout ce qui concerne l'équipe qu'il manage !
Players : Ce sont tous simplement les joueurs qui seront sur les routes et qui doivent péter des temps de malade !
Je ferais un tableau pour récapituler ce point !
4-2) Le bureau
Je propose la réouverture du bureau qui gèrera les décisions, ce bureau sera composé des ADMINS et des SECTIONS-ADMINS et se fera en séance publique pour que tout le monde puisse entendre et donner son point de vue. Le bureau devra gérer les serveurs, chercher des sponsors, gérer correctement les différentes sections de la team.
4-3) Les Sponsors
Je pense qu'il serait bon pour la team d'avoir quelques sponsors pour nous aider a devenir une team incontournable sur la scène trackmania !
4-4) Ouverture sur d'autres jeux ?
Comme des joueurs de la team jouent beaucoup a d'autres jeux, je pense que nous devrions ouvrir de nouvelles sections : WoT, League of Legends, et peut etre d'autres jeux ?
Voilà, vous avez toutes mes propositions qui sont là pour être discutées, bonne lecture !

J'ai ici quelques idées pour améliorer la team !
1) Les Line-ups :
- Dirt : Je pense qu'il n'y a pas de soucis à ce niveau !

- Tech : il faudrait recruter beaucoup car nous ne sommes que deux pour le moment à vraiment jouer tech !
- FS : Je pense qu'il serait bon de fusionner avec une team telle que les GoFast, qui nous apporteraient du niveau et du recrutement !

Ah oui ! Je suis passé Admin ESL sur Trackmania ² Stadium !

2) Les compétitions :
Il FAUT conserver la dirty championship ! J'ai de même organisé la première édition de ma compétition FS sur tm1 et j'aimerais l'étendre à tm2 et sur le tech et le dirt en présentant une version de la dirty championship avec playoffs !
Je pense qu'en améliorant nos line-ups nous pourrons bientôt refaire des grosses compétitions telles que les Premierships de l'ESL et d'autres compétitions tech et dirt !
J'ai en tête des idées pour nos futures compétitions ! 24h all styles !
3 ) Les recrutements :
y'a pas à réfléchir ! Faut recruter !

4) La Structure de la team :
voilà la partie la plus intéressante et la plus longue à lire !
4-1 ) Admins, Section-Admin, Team-Captain, Team-Manager, Players
Admins : Titi et Daron resteront les mastersadmins ! pas de discussion !

Section-Admin : Ce sont ceux qui gèrent les différentes sections et veillent à leur bon fonctionnement !
Team-Captain : Ce sont les capitaines de chaque line-up, sachant qu'il pourra y avoir plusieurs LU's par section, ce sont des joueurs désignés par les joueurs !
Team-Manager : le manager va gérer les doodles, les lines-ups et tout ce qui concerne l'équipe qu'il manage !
Players : Ce sont tous simplement les joueurs qui seront sur les routes et qui doivent péter des temps de malade !
Je ferais un tableau pour récapituler ce point !
4-2) Le bureau
Je propose la réouverture du bureau qui gèrera les décisions, ce bureau sera composé des ADMINS et des SECTIONS-ADMINS et se fera en séance publique pour que tout le monde puisse entendre et donner son point de vue. Le bureau devra gérer les serveurs, chercher des sponsors, gérer correctement les différentes sections de la team.
4-3) Les Sponsors
Je pense qu'il serait bon pour la team d'avoir quelques sponsors pour nous aider a devenir une team incontournable sur la scène trackmania !
4-4) Ouverture sur d'autres jeux ?
Comme des joueurs de la team jouent beaucoup a d'autres jeux, je pense que nous devrions ouvrir de nouvelles sections : WoT, League of Legends, et peut etre d'autres jeux ?
Voilà, vous avez toutes mes propositions qui sont là pour être discutées, bonne lecture !

Dernière édition par Antoine le Jeu 1 Mai 2014 - 10:10, édité 2 fois
Re: Projet pour la team - IMPORTANT
J'arrive dès que ça va un peu mieux
L'Daron- Administrateurs
Bel investissement Antoine ^^
Mau- Pilotes
J'ai peut-être un ajout à mettre au niveau des recrutements, pourquoi pas revenir à une phase de tests comme avant ?
Je suis pas sur que le multi gaming soit une bonne solution pour relancer une team. Pour le reste pas de soucis. Petite info, les teams dirt sur tm1 sont inexistante, celle que snake a ouvert, VWD, est l'unique.
Salut à tous...
Juste pour dire salut... je vais pas écrire un roman sur le faite que je me soit cassé comme cela du jour au lendemain, mais il y avait rien à expliquer... ce jeu par en couille de toute part, et les joueurs avec... rien d'autre à ajouter!
Bien Antoine ton projet
good luck
Juste pour dire salut... je vais pas écrire un roman sur le faite que je me soit cassé comme cela du jour au lendemain, mais il y avait rien à expliquer... ce jeu par en couille de toute part, et les joueurs avec... rien d'autre à ajouter!
Bien Antoine ton projet

KakaroX4- Pilotes
Ce jeu part en couille à cause de vous, à cause de joueurs qui n'y croivent plus (dsl un peu chirdé la zaza)
Oué good luck pour ton projet MDR
Oué good luck pour ton projet MDR
Zaza- Pilotes
Sincèrement, j'ai complètement laissé tombé, d'une car en ce moment je suis en plein bac et secondement parce que j'ai trouvé que a part Daron, personne n'y mettait un grand intérêt, donc je préfère me concentrer sur mes études et continuer les projets qui me tiennent a coeur au niveau de l'ESL ou de ma propre cup FS. Je ne suis que manager de toute manière vu que j'ai aucun skill sur tm. Donc je préfère me rendre utile autre part.
Sur ce, bonne continuation à tous, avec une grosse pensée pour le travail de Daron et de Titi. Merci a toi aussi Zaza d'avoir cru en moi pour plein de choses In Game. Et sache que je te revaudrais ça !
Sur ce, bonne continuation à tous, avec une grosse pensée pour le travail de Daron et de Titi. Merci a toi aussi Zaza d'avoir cru en moi pour plein de choses In Game. Et sache que je te revaudrais ça !

Je suis comme toi, je m'occupe actuellement davantage de ma santé et de la compète dirt lancée par Titi, Knight et Epsi (qui ont disparu tous les 3 sans aucune nouvelle des 2 premiers) que de la team et du forum mais je suis tjs là et j'y resterai même si je dois être seul dans la team
L'Daron- Administrateurs
Salut Daron, j’espère que pour ta santé cela s'arrange, moi je repasse sur le billard dans quelques temps.
Je n'ai pas disparu, je joue de temps en temps, mais trop d’imbéciles sur ce jeu .
Cela ma usé, de bonne année a tes cotés même si nous avons eu des vues divergentes, tu restera et reste une belle rencontre.
Je suis toujours au aguets sur le fofo et désolé de t'avoir laissé la compète sur les bras, mais la aussi, trop d'insatisfaits qui ne font rien mais sont toujours la a faire chier.
Bisou a mon Libounet et a ma Zaza vous aussi vous êtes dans mes pensées.
GG matau dans la petite maison dans la prairie ils sont six.
Je n'ai pas disparu, je joue de temps en temps, mais trop d’imbéciles sur ce jeu .
Cela ma usé, de bonne année a tes cotés même si nous avons eu des vues divergentes, tu restera et reste une belle rencontre.
Je suis toujours au aguets sur le fofo et désolé de t'avoir laissé la compète sur les bras, mais la aussi, trop d'insatisfaits qui ne font rien mais sont toujours la a faire chier.
Bisou a mon Libounet et a ma Zaza vous aussi vous êtes dans mes pensées.
GG matau dans la petite maison dans la prairie ils sont six.
non pas encore mon titi ^^ 4 sera deja pas mal ^^
je vous souhaite, mes anciens preferes que tout aille pour le mieux ^^
j'aurai aime que tm² ait pris une autre tournure que ca mais bon ^^
je ne suis pas si loin que ca ^^
bises les coquines ^^
je vous souhaite, mes anciens preferes que tout aille pour le mieux ^^
j'aurai aime que tm² ait pris une autre tournure que ca mais bon ^^
je ne suis pas si loin que ca ^^
bises les coquines ^^
Heimatau- Messages : 1200
Difficile de toujours être d'accord sur tout mais pour moi aussi ça restera une belle rencontre
J'espère que tout se passera bien pour toi et que tes problèmes de santé se règleront
Pour moi, il parait que cela s'améliore mais les chimios reprennent tout de même, il m'arrive de me poser des questions malgré qu'on ne puisse que faire confiance quand on n'y connait rien
Des insatisfaits, tu en trouveras toujours et partout, il n'y a que ceux qui ne font rien (les insatisfaits, tiens c'est bizarre) qui ne se trompent jamais
Au plaisir de se recroiser sur les pistes ou les routes de TM (je tourne toujours sur Coat et sur TM2) mais je me suis aussi diversifié et j'ai essayé quelques autres jeux sur les quels je trouve quand les fameux emm******* (lol, il y en a partout)
J'espère que tout se passera bien pour toi et que tes problèmes de santé se règleront
Pour moi, il parait que cela s'améliore mais les chimios reprennent tout de même, il m'arrive de me poser des questions malgré qu'on ne puisse que faire confiance quand on n'y connait rien
Des insatisfaits, tu en trouveras toujours et partout, il n'y a que ceux qui ne font rien (les insatisfaits, tiens c'est bizarre) qui ne se trompent jamais
Au plaisir de se recroiser sur les pistes ou les routes de TM (je tourne toujours sur Coat et sur TM2) mais je me suis aussi diversifié et j'ai essayé quelques autres jeux sur les quels je trouve quand les fameux emm******* (lol, il y en a partout)
L'Daron- Administrateurs
salut à tous,
je voudrais savoir si il y a encore quelqu'un dans cette team
merci a vous
je voudrais savoir si il y a encore quelqu'un dans cette team
merci a vous
Il y a encore moi et j'y reste
L'Daron- Administrateurs
ça ne m'étonne pas de toi ^^
Tu vas bien ???
Tu vas bien ???
L'Daron- Administrateurs
On se fait un cache cache ??
Bisous bisous all, c'était bien avant hein !! Et dire que maintenant je sais plus qui faire ch...
ou alors j'ai plus envie ... Tout fout le camp !!
Rpg powaaaaaaaaaa >> http://rpgcompetition.enjin.com/

Bisous bisous all, c'était bien avant hein !! Et dire que maintenant je sais plus qui faire ch...

Rpg powaaaaaaaaaa >> http://rpgcompetition.enjin.com/
Epsilon- Pilotes
L'Daron a écrit:ça ne m'étonne pas de toi ^^
Tu vas bien ???
ça va comme ça peut....
J'espère que tout va s'arranger pour Toi et Titi.
Amitiés
daron on essaye de relancer si tu le souhaite
merci coyote, moi je passe sur le billard ce vendredi j’espère que je me réveillerai
merci coyote, moi je passe sur le billard ce vendredi j’espère que je me réveillerai

coucou. heuuu la team existe encore ou pas?
car je vois que les admins ne sont plus là, et qu'il n'y a plus grand monde de connecté
non c'est juste pour savoir^^
car je vois que les admins ne sont plus là, et qu'il n'y a plus grand monde de connecté
non c'est juste pour savoir^^
snake- Pilotes
Page 1 sur 1