Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
traducteur
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Projet pour la team - IMPORTANT
par Vinoc Mer 6 Déc 2023 - 8:57

» le mokisui (pour ne pas se perdre dans les intitules ^^)
par Vinoc Mer 6 Déc 2023 - 8:57

» Coucou les gens
par Vinoc Mer 13 Sep 2023 - 15:35

» dans ton cul 2
par Vinoc Mer 13 Sep 2023 - 15:34

» juste pour la tchatche quand on passe ^^
par Vinoc Mer 13 Sep 2023 - 15:33

» Reprise de la Team
par Vinoc Lun 18 Jan 2021 - 16:11

» Les Anniversaires ! / Birthdays !
par Heimatau Mer 28 Juin 2017 - 4:38

» Hexadecimal : Challenge edit
par Heimatau Dim 12 Juin 2016 - 22:09

» Fullspeed Rocket Cup
par OMD mick Sam 5 Sep 2015 - 0:51

» DST Cup Rocket edition
par Carl CJ Ven 12 Juin 2015 - 10:53

» wrc 2015
par fzztichta Lun 9 Fév 2015 - 21:31

» bonne année
par snake Dim 1 Fév 2015 - 10:38

» DST Cup IV
par Carl CJ Lun 29 Déc 2014 - 15:26

» 200 Miles d'Ovlind - 13/21 Décembre
par Carl CJ Ven 26 Déc 2014 - 12:23

» 1000 miles of christmas
par manu 19 Mar 2 Déc 2014 - 16:37

Serveurs de la Team
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

+8
Epsilon
L'Daron
Cyril
Dellux
Sivalex
Titi 38
Socra.
Antoine
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par Antoine Jeu 20 Juin 2013 - 20:47

En voulant tester la version finale de tm2, je me trouve confronté à ce problème, ces enfoirés de Nadéo demandent une clé rien que pour jouer au jeu ! Même pas de compte gratuit ! Aucune freezone ! Rien. Je suis donc dans l'impossibilité de pouvoir jouer... Et mettre 10 € dans un jeu peut-être décevant, ça m'ennuierait. J'ai déjà demandé pour un compte TMUF avec la gentillesse de Kakaro. Je ne vais pas demander de me payer un jeu..

J'écris ceci pour pousser mon coup de gueule contre ce que font Nadéo .. Ca m’exaspère... (non pas d'héxas titi ! ).

Bref, la communauté va se déliter, et ça annonce la fin de tm, après c'est mon point de vue..

J'écris de même ceci car si l'aventure Démoniak continue de s'écrire sur Trackmania2, ce sera très compliqué pour moi ..

Bref, j'écris ça à chaud après l'ouverture de ManiaPlanet.

Sinon bonne nuit ! et bon anniv' tout le monde ! Very Happy

Antoine
Pilotes

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : La Flèche

http://aa-teuf-aa.skyrock.com      EN COURS DE TRAVAUX

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par Socra. Ven 21 Juin 2013 - 8:49

J'en profite pour passer un msg suite au msg d'Antoine, j'ai donc été sur tm2 ce matin et malgré que j'ai acheté leur TM2 CANYON, IL ONT PAS ETE FOUTU DE M OFFRIR TM2 STADIUM !!!!!!!! n'importe quoi... aucun geste commercial srx...

Je ne vais pas mettre 10 € dans un jeu qui pour moi devait rester en F2P. Déjà que je ne joue pas souvent mais là comme le dit Antoine, je pense aussi que la fin de la GRANDE communauté tm française va être très réduite (encore) 

Sur ce, je signe mon départ. Je passerai de temps en temps sur le forum mais là cette histoire m'a dégouté. Quand je pense que j'avais acheté canyon avant sa sortie officielle .. Sur ce à bientôt les gens et bonne continuation !!! 

VIVE LES DEMONIAK

Socra.
Pilotes

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par Titi 38 Ven 21 Juin 2013 - 9:05

moi au contraire je pense que c'est un bien, et ce n'est même pas assez cher.
cela va éviter à certains petits cons d'avoir plusieurs comptes et de rouler pour des teams différentes et d'avoir fait que ce jeu était devenu du grand n'importe quoi.
Après 9.99€ c'est quoi dans la vie d'un homme, tu achètes une pizza, tu payes + de 10€, tu la manges, 4h après tu la chies et en + elle t'a donné des kilos, track tu le gardes.
Titi 38
Titi 38
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 1308
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 66
Localisation : Isére

https://demoniak-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par Sivalex Ven 21 Juin 2013 - 10:01

je rejoins quand même titi sur le fait que 10€, quoi qu'on en dise, ce n'est pas cher ( en quelques jours avec un minimum de volonté, c'est économisé x) )

après, je comprends socra qui a déjà payé canyon, mais bon, ce n'est pas comme si on n'avait pas été prévenu non plus

dans tous les K, on est trèèès loin d'un CoD (où t'as quelques maps et un zombie qui apparait/disparait pour 60/70 €) et Fifa ( alors que j'ai moins aimé le dernier par rapport à son prédecesseur mais que j'ai gardé juste pour la màj des joueurs x) (et là pareil, c'est 60/70€ ))
Sivalex
Sivalex
Pilotes

Messages : 1572
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par Dellux Ven 21 Juin 2013 - 10:32

Mdr Titi j'adore la comparaison x)
Perso moi Tm² 10 euros ils ont été sympas (TMUF 30 euros) après pas de freezone = moins de joueurs
Dellux
Dellux

Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 25
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par Cyril Ven 21 Juin 2013 - 10:49

Moi j'attends Tm³ Rolling Eyes
Cyril
Cyril
Pilotes

Messages : 1457
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : La Flèche

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par Socra. Ven 21 Juin 2013 - 11:06

Je suis mineur je le rappelle... si je le veux il va falloir que j'attende mon anniversaire :/
je n'ai pas d'argent de poche ni rien. Alors bon, il m'est difficile de pouvoir mettre 10€ :/

Je comprends tout à fait que ce n'est pas très cher, et que ça pourrait améliorer les team comme le dit titi mais personnellement je joue à LoL et je surkiff... un F2P sans cheat qui rejoint un peu les MMO : JUSTE ENORME.

Socra.
Pilotes

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par Sivalex Ven 21 Juin 2013 - 11:10

tu marques un point sur le fait que sans argent de poche, c'est dur d'économiser x)
Sivalex
Sivalex
Pilotes

Messages : 1572
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par Socra. Ven 21 Juin 2013 - 11:15

Bah oui...
En attendant je joue à canyon... ^^

Socra.
Pilotes

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par L'Daron Ven 21 Juin 2013 - 11:39

Bien sur, ce n'est pas gratuit, mais en comparaison de tous les jeux payants qui existent, ça reste quand même dans les moins chers, il n'y a pas photo (moins de 2 paquets de clopes!!!!)
Evidemment, le fait d'être payant va diminuer le nombre de joueurs mais peut-être cela va-t-il en fidéliser davantage
L'Daron
L'Daron
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 1795
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 67
Localisation : un petit village d'irréductibles

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par Antoine Ven 21 Juin 2013 - 14:33

Le plus embêtant en fait avec tm² c'est qu'on ne puisse même pas tester la version finale avec notre compte beta, ou au moins nous laisser 24h de test. non faut acheter la clé pour un jeu qui, peut-être, ne me plaira pas, c'est plus ça qui m'ennuie..

Antoine
Pilotes

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : La Flèche

http://aa-teuf-aa.skyrock.com      EN COURS DE TRAVAUX

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par Epsilon Ven 21 Juin 2013 - 15:41

Bon anniversaire à tous !! 
Parfois faut savoir être réaliste les jeunes !!! Sous prétexte que vous n'aimez pas où que vous n'aimerez pas, arrêtez de nous faire croire que vous n'avez pas 10 euros à mettre dans un jeu ...  argent de poche ou pas faudrait peut-être arrêter de prendre les gens pour des cons ... je vais pas vous faire une réponse "sympa" parce que j'en ai raz le cul d'être "sympa" avec les jeunes sous je ne sais quel prétexte à la con.

Trackmania a été un jeu ouvert à tous depuis le début et parmi les moins chers du marché comparé aux "merdes infâmes" qu'on peut nous vendre aujourd'hui !! La communauté a été grande active et prolifique, mais aujourd'hui comme dans presque tous les jeux, la compétition, certaines teams et structures se professionnalisant, une trackmafia (comme l'appelle Titi ^^) a pris le pouvoir sur TM et fout la merde en tirant le jeu vers l'élitisme ... Ils font beaucoup de mal à la communauté et rejettent la faute sur moi ou vous en prétextant que nous sommes des ingrats et qu'on n'encourage pas leur effort (voir mon message à l'UDT ^^) 
Mais SVP ne me faites pas croire que c'est parce que le jeu coûte 9.99 euros que vous n'y jouerez plus, je rejoins l'avis de certains sur ce point !! 

A bon entendeur !! huhu !! Smile

Amicalement, Epsi (sur TM depuis 2008 avec un arrêt de 5 mois mais c'est pas pour le prix du jeu, c'est parce que j'en avais marre et même que là je suis pas loin d'en avoir marre encore Smile

Désolé pour le message hein, effacez le si ça ne plait pas mais merde quoi Smile
Epsilon
Epsilon
Pilotes

Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par Antoine Ven 21 Juin 2013 - 15:52

Epsi, je n'ai pas d'argent de poche, c'est un fait. Bref, c'est un débat sans fin..

Antoine
Pilotes

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : La Flèche

http://aa-teuf-aa.skyrock.com      EN COURS DE TRAVAUX

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par Cyril Ven 21 Juin 2013 - 16:17

T'as bien eu des sous à Noël ou anniversaire Rolling Eyes
Cyril
Cyril
Pilotes

Messages : 1457
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : La Flèche

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par zozo Ven 21 Juin 2013 - 16:35

Ce n'est pas à cause qu'il vaut 9.90euros ton jeu que je ne l'achète pas Epsi, c'est de la grosse merde TM2 !!! et voilà suis content j'ai donné mon avis dans ce jeu, et stop avec tm2, hormis les graphismes, c'est tout ce qu'il y a de bien
zozo
zozo
Amis

Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 55
Localisation : romans sur isère

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par Suge Ven 21 Juin 2013 - 16:44

tu dis ça parce que t'es nul zozo :p

Franchement 10 euros pour un jeu comme ça, niveau rapport qualité/prix je pense qu'ils n'abusent pas surtout que la durée de jeu est infinie. Quand tu vois un call of kevin avec une campagne de 6h et un moteur recyclé depuis le premier modern warfare  tout ça au prix de 70 euros, là c'est de l'arnaque!
Suge
Suge
Pilotes

Messages : 161
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par KakaroX4 Ven 21 Juin 2013 - 18:18

yop  Démons, le kakamoulox nouveau est arrivé lol...
Enfin un ordi qui fonctionne correctement, je vais pouvoir jouer tranquille, un mois sans, c'est long... heureusement que j'en ai un deuxième (vieux coucou) mais avec les bugs et maxi lags vu la perf de l'ordi, j'ai préféré ne pas jouer, mon fils ça ne le gênait pas, lui
j'ai loupé pas mal de chose, tant pis, on n'a rien sans rien et je n'ai pas trop prévenu non plus, mais bon, j'ai réglé le pb moi-même et maintenant la bête fonctionne encore mieux, Vive TM² et franchement 10 euros c'est que dalle par rapport à ... comme cité ci dessus.
KakaroX4
KakaroX4
Pilotes

Messages : 439
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : 44-Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par Epsilon Ven 21 Juin 2013 - 18:24

zozo a écrit:Ce n'est pas à cause qu'il vaut 9.90euros ton jeu que je ne l'achète pas Epsi, c'est de la grosse merde TM2 !!! et voilà suis content j'ai donné mon avis dans ce jeu


Lol je dis juste une chose et me voilà propriétaire de TM², je ne savais pas que c'était mon jeu (pour info je ne gagne pas d'argent en disant ça hein ^^) ... Mais ça me fera toujours marrer les réflexions de mecs qui jouent une fois tous les 15 jours et qui te sortent des arguments à trois euros (plus qu'à en rajouter 7 et tu auras MON jeu lol ^^). Je respecte ton avis mais stp ne me mêle pas à tes arguments ... et tant mieux pour toi si t'es content, c'est surement parce que t'as économisé 10euros lol !
Plus ça va plus je me dis que je ne pourrai jamais lutter contre vous ... Smile changez rien !! changez rien !! 

Bref bon vent à tous !! @ bientôt sur les pistes !!! Smile
Epsilon
Epsilon
Pilotes

Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par zozo Ven 21 Juin 2013 - 18:47

Pourquoi tu t’es barré de DMK ? Hein, car dmk a pas encore suivi avec TM2, je me trompe ou pas. Et stop dire n'importe quoi, je joue tous les jours à tm et arrête avec ta philosophie à 2 balles. Je pars et je reviens etc... Tu l'aime ton TM2, bah restes-y !!!
zozo
zozo
Amis

Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 55
Localisation : romans sur isère

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par Socra. Ven 21 Juin 2013 - 19:53

Pk un tm2 est sorti :'(................ Y a rien qu'a changé à part le graphisme que personnellement je n'en ai rien à faire ... Moi ce que je voulais c'est retrouver la communauté qu'il y avait à l'époque ou j'étais dmk junior et ou les grands étaient souvent co, avec des bons joueurs d'autres team co avec pas mal de BONNES compètes etc... la c'était fun et intéressant de jouer et de rouler avec des gens qu'on aime bien mais là ... depuis que je joue sur tm2, les serveurs sont vides mais archi vides quoi..  Donc forcément ça ne donne pas envie de jouer en retour --'


Dernière édition par Socra. le Ven 21 Juin 2013 - 19:54, édité 1 fois

Socra.
Pilotes

Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par Titi 38 Ven 21 Juin 2013 - 19:53

holà, on s'égare ( de cuba )sortie par là.

Comme je l'avais annoncé, par la force des choses la team passe à tm².

après quelques trucs que je vais voir avec le Daron et le peu de gens du bureau qu'il reste, une grosse décision va être prise.
ceux qui souhaitent continuer l'aventure DMK devront nous le faire savoir prochainement

pour les autres, merci de votre passage dans notre équipe .
Titi 38
Titi 38
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 1308
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 66
Localisation : Isére

https://demoniak-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par zozo Sam 22 Juin 2013 - 5:30

Tm2 c'est pas une aventure c'est un périple !!!
zozo
zozo
Amis

Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 55
Localisation : romans sur isère

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par KakaroX4 Sam 22 Juin 2013 - 8:47

Purée, qu'est ce qu'il s'est passé en mon absence, il y a de la prise de chou fleur ou quoi?
KakaroX4
KakaroX4
Pilotes

Messages : 439
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 44
Localisation : 44-Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par zozo Sam 22 Juin 2013 - 14:21

grrrr !!!


Edit L'Daron : dsl, mais il ne m'est pas supportable de voir certain vocabulaire sur le forum
zozo
zozo
Amis

Messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 55
Localisation : romans sur isère

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par Antoine Sam 22 Juin 2013 - 15:32

Bon, bref, je vais essayer de me trouver tm² dans une fnac pas loin Smile

Antoine
Pilotes

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : La Flèche

http://aa-teuf-aa.skyrock.com      EN COURS DE TRAVAUX

Revenir en haut Aller en bas

Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial Empty Re: Tm² ou le jour où Trackmania devint commercial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum