traducteur
Connexion
Derniers sujets
» juste pour la tchatche quand on passe ^^par Libmatth Ven 10 Juin 2022 - 14:25
» Reprise de la Team
par Vinoc Lun 18 Jan 2021 - 16:11
» dans ton cul 2
par Heimatau Mar 29 Jan 2019 - 23:55
» Les Anniversaires ! / Birthdays !
par Heimatau Mer 28 Juin 2017 - 4:38
» Hexadecimal : Challenge edit
par Heimatau Dim 12 Juin 2016 - 22:09
» le mokisui (pour ne pas se perdre dans les intitules ^^)
par Heimatau Sam 30 Jan 2016 - 18:03
» Fullspeed Rocket Cup
par OMD mick Sam 5 Sep 2015 - 0:51
» DST Cup Rocket edition
par Carl CJ Ven 12 Juin 2015 - 10:53
» Coucou les gens
par Vinoc Mer 6 Mai 2015 - 6:53
» wrc 2015
par fzztichta Lun 9 Fév 2015 - 21:31
» Projet pour la team - IMPORTANT
par snake Dim 1 Fév 2015 - 10:42
» bonne année
par snake Dim 1 Fév 2015 - 10:38
» DST Cup IV
par Carl CJ Lun 29 Déc 2014 - 15:26
» 200 Miles d'Ovlind - 13/21 Décembre
par Carl CJ Ven 26 Déc 2014 - 12:23
» 1000 miles of christmas
par manu 19 Mar 2 Déc 2014 - 16:37
Serveurs de la Team
Hexadécimal : Trou de Souris
Page 1 sur 1
Hexadécimal : Trou de Souris
Voilà Comment réaliser les "Trous de souris" présents dans les maps RPG surtout.
Tuto très rapide : Challenge Edit requis
Bon commençons par faire un parterre de bloc "base" avec juste une ligne par-dessus :

Ensuite charger votre map puis modifier la variation 2 de un de vos blocs base du dessus : comme cela :
Augmenter cette variation à16

Tout est expliqué, si vous ne comprenez pas sur : Bases Challenge Edit
Voilà recharger la map et Regarder le résultat !!!!

Tuto très rapide : Challenge Edit requis
Bon commençons par faire un parterre de bloc "base" avec juste une ligne par-dessus :

Ensuite charger votre map puis modifier la variation 2 de un de vos blocs base du dessus : comme cela :
Augmenter cette variation à16

Tout est expliqué, si vous ne comprenez pas sur : Bases Challenge Edit
Voilà recharger la map et Regarder le résultat !!!!

Mric29- Pilotes
- Messages : 298
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Finistère

» Hexadécimal : Tm Unilimiter(0.3.3)
» Map Edit : Hexadecimal sur TM²
» Hexadecimal : Challenge edit
» Hexadécimal : Creer des Lacs
» Hexadécimal : Routes invisibles
» Map Edit : Hexadecimal sur TM²
» Hexadecimal : Challenge edit
» Hexadécimal : Creer des Lacs
» Hexadécimal : Routes invisibles
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|